mercredi 29 août 2012

turbulette pour l'hiver.....























Mr bidul a bien grandi, et elles sont devenues trop petites. Alors on prend les mêmes tissus et on en fait une plus grande. (oui j'en ai encore, mais je commence à en voir le bout ....... )


Et voici la Gig'&Hop ©, de ce superbe blog, à acheter et télécharger ici.
Le patron et le tuto sont très bien expliqués, c'est vraiment un plaisir à coudre. (et en plus ils sont drôles)

Modification de la fermeture &Hop, (oui je sais c'est tout l’intérêt de cette gigoteuse), mais je n'ai pas de pied pour faire les boutonnières avec ma MAC, et à la main je n'ai pas réussi.. (la faute à mon super tissus). 
Donc se sera des pressions en résines pour celle ci, pratique aussi. Pour la prochaine, (il devrait encore grandir....), je ferai la version originale.... j'ai hâte de tester les boutonnières et la fermeture &Hop© .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

raté, mon premier com! disparu!!
Donc je te félicitais pour toutes ces nouveautés! Bravo!
Annette

Anonyme a dit…

ingénieux et joli...bravo !!!
bisous
Mau

Virginie a dit…

Je ne me lasse pas de tes tissus, ils dit vraiment très beau. Et le résultat avec pressions est très bien aussi.