mardi 13 novembre 2012

Chancelière et sac de poussette.....














Avec Mr Bidul, on est des piétons tout terrains. Alors comme l'hiver arrive, et qu'immobile dans la poussette il pourrait avoir froid, je lui ai fabriqué une chancelière, pour qu'il soit bien emmitouflé.
Pour les tissus du "doudou" menthe à l'eau à l'intérieur, et en "je ne sais pas quoi d'ameublement" gris pour l'extérieur.
Réalisation très économique, je n'ai utilisé que du tissus acheté lors de la braderie de Nantes, chez tissus myrtille.  Et quand on voit le prix d'une chancelière dans le commerce ..... 

Pour le sac de poussette, très pratique pour y laisser l'habillage de pluie, et un paquet de lingette pour les sorties au parc, j'ai trouvé ce super tuto de sac de piscine, et j'ai simplement coupé la sangle et mis des pressions, pour que le sac soit attaché directement aux montants de la poussette. Pourquoi me demanderez vous ?? Pour ne pas appuyer sur la "capote", plutôt fragile, sur cette poussette canne, et éviter ainsi de la déformer.
Le sac est en tissus enduit pour l'extérieur, de chez Tissus Myrtille (Nantes) et en tissus noir à motifs champignons et escargots trouvé chez Sacrés Coupons (Paris).

4 commentaires:

piscine pas cher a dit…

le sac de piscine est pil poil adapté pour la poussette et pratique avec sa large ouverture pour attraper rapidement ce dont on a besoin

Aurélie

creazinzin a dit…

superbes! et je viens d'apprendre un nouveau mot: chancelière. Mr Bidul est armé pour les grands froids, avec beaucoup d'élégance!

Anonyme a dit…

2 fois bravo !
c'est chouette ET très utile !!!
bisous
Mau

Virginie a dit…

Très réussi. C'est sur, dès que la chaton peut passer dans cette poussette, je m'y met.