dimanche 2 juin 2013

Trophé de chasse pour chambre d'enfant...









Comme promis, je vous présente Mr Cerf réalisé en crochet pour la chambre de Mr Bidul....
Le tuto vient du super blog d'Anisbee. Grosse modification, j'ai utilisé un crochet n°5 et une grosse laine pour obtenir un trophée bien plus grand que le modèle proposé.
Le tuto est super bien expliqué, je n'ai eu aucune difficulté à crocheté ce cerf ...
Superpositions de boutons pour les yeux, socle en carton recouvert de tissu de chez butinette dèjà utilisé ici.
Mr Cerf a naturellement trouvé sa place dans la chambre de Mr Bidul, après une semaine passé dans notre salon pour que Mr Bidul s'habitue à son nouveau copain . D'ailleurs il allait bien avec la déco du salon, pile poil les bons tons...

9 commentaires:

maman a dit…

Ah et dire que je suis allée à Vincennes récemment et je n'ai pas pensé à contempler ce joli trophée!!!!! ça ne saurait tarder!!!! en attendant, c'est super le crochet et dire que je ne sais pas crocheter!!!!!!!!!!!!! il faudrait m'initier!!!!! bon courage pour les prochains ouvrages!!!

Bou a dit…

Merci maman, promis cet été je vous donne un cours à tata et à toi.
bisous
bou

Annette a dit…

et bien voilà, de nouvelles adeptes du crochet!
il est trop beau, ce trophée!

Anisbee a dit…

Il est très réussi, j'aime bien les boutons pour les yeux. Et c'est avec plaisir que je l'ai ajouté à l'album de famille. http://biduldin.blogspot.fr/2013/06/trophee-de-chasse-pour-chambre-denfant.html

Anisbee a dit…

Zut c'est le lien vers ce post que j'ai mis alors que je voulais te montrer l'album photo des cerfs: http://anisbee.canalblog.com/archives/2013/04/06/26859172.html

Bou a dit…

Bienvenue Anisbee
encore merci pour ce super tuto.
super l'album de famille cerf.
bou

*Lili Ludi* a dit…

j'adore, c'est trop Mi-Gnon!!!

Bou a dit…

Merci merci lili lidi...
Mr Bidul adore son cerf ...
bises
bou

Caroline a dit…

Excellent moi aussi je me suis mise au crochet il y a 6 mois!
J'ai fait un châle mais je ne sais pas si je suis prête pour une tel réalisation!!
En tout cas j'adoooore!
Penses tu qu'une débutante puisse le faire?? ;-)